Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
31 décembre 2007

Dans la famille je tricote des écharpes....

Je voudrais la mère ... bonne pioche !! Voilà, mon écharpe rose et prune a du succès, plus que prévu, et donc on m'a demandé la même en marron et chamois... la voici, tricotée en partner et maritza, aig 10. Je m'apprête à en faire une autre pour une amie de ma fille, j'attends qu'on me dise de quelle couleur. Faite en deux jours seulement. Ensuite j'attaque une noire pour mon fils, mais toute simple, juste avec son surnom marqué aux deux extrémités. Je vous montrerai !

100_2039

Publicité
Commentaires
K
tres jolie cette écharpe!
Répondre
M
salut, <br /> je disais"moi aussi je vais pouvoir en faire"...ordinateur en vrac complet je vais plus pouvoir discuter avec ma copine (pleurs)<br /> donc écharpe à donf ... <br /> A noter celle-ci est trop belle (je vais pas pouvoir rivaliser)MDR t'es trop forte toi, non sans blague elle est bien plus chouette que la mienne (repleurs) MDR. Big bisous... tu me manques (re repleurs) à plus ...enfin j'espère lol
Répondre
S
elle est très belle dans ces coloris on dirait de la fourrure ...le côté classe sans le massacre des animaux ça c'est cool Jojoe!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> stéphanie
Répondre
S
Oui, elle fait fourrure, elle est très chouette ! :))
Répondre
P
Elle est vraiment chouette cette écharpe et d'une sacré belle longueur !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité