Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
9 janvier 2008

Je récidive.... et me régale puissance XXXXXXXL

J'en reviens pas ! j'ai essayé une farine pour pain blanc, attendu 3 heures et voilà ce que m'a pondu ma MAP ce soir. Mon mari n'a pas résisté, on aurait presque mangé toute la boite à fromages rien que pour manger encore de ce bon pain. J'ai bien l'impression que je ne vais plus arrêter.... gare aux kilos !

100_2052

100_2055

Démoniaque ce pain !!!!!

Publicité
Commentaires
B
eh !! ça fait drôlement envie !!! et ta brioche, non pas la première !! mdr !! mais la deuxième hum!!!! je vais ressortir ma vieille map qui dort sur son étagère depuis des lustres !!! j'y croyais pas -ou plutôt plus- après 2 ou 3 essais ou j'ai obtenu de très belles briques!!
Répondre
M
un petit coucou pour te souhaiter une très bonne année ainsi qu'à ta famille!<br /> j'ai une MAP depuis un an, mais en ce moment elle se repose! essaie la pâte à pizza, c'est génial et la brioche aussi!<br /> gros bisous de Corse!<br /> Maripas
Répondre
A
Hummmm!!! il à l'air terrible ton pain, ça donne envie de croquer dedans....<br /> Si tu as des recettes... moi j'attends mon four à pain d'un jour à l'autre (cadeau de noël d'entreprise) mais ils sont pas pressé! mdr!!!<br /> Dis-moi, tu as déjà essayé les brioches ? ça doit être pas mal non plus!!<br /> <br /> A plus.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> oui, alors, c'est pour quand l'ouverture de la boulangerie "Jojoe" ????????????<br /> parceque là, franchement les boulangers du coin vont tout droit au dépot de bilan.mdr
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité