Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
9 janvier 2008

C'est grave docteur ?????

Voilà !!! j'ai fait les soldes aujourd'hui. J'ai pas pu m'empêcher, l'appel de la laine était trop fort. Alors... à Monoprix, j'ai pris de la mohair noir, 10 pelotes, de l'acrylaine blanche et bordeaux, de la Flamme Bayadère pour essayer de faire une écharpe nouille, chez Phildar avant de partir de Nice j'avais eu l'Horizon (12 pelotes) pour 1.70 euro et là ce matin, j'ai eu la Neige (11 pelotes glaçon) pour 3 euros et des poussières au lieu de 5 euros la pelote. Je crois que j'ai de quoi faire à présent. Mais en me baladant à Trouville en fin d'apres midi, j'ai découvert le magasin Katia, je suis rentrée, et ressortie. Trop c'est trop ! Les plus belles laines ne sont pas soldées, et tant mieux pour ma bourse ! Mais j'y retournerai, c'est sûr.

100_2059

Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh ça c'est de bonnes affaires.<br /> Nous on a que BDF et pas de soldes.
Répondre
L
moi aussi j'ai fais les boutiques et j'ai trouver quelques merveilles mais pas autant que toi faudrais que je recommence
Répondre
M
Aah, moi je travaille, j'ai pas vraiment eu le temps d'aller faire les soldes !! Mais franchement, ça me démange...
Répondre
M
Que de belles affaires !! Bravo<br /> J'attends tes créas.
Répondre
N
Oh ça aurait pu être pire!! Quoique... ça ne fait que 2 jours que les soldes ont commencé!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité