Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
11 janvier 2008

BRIOCHE MAP --------> UN GROS FLOP !!!!!

Bon, vous la connaissez l'écervelée de cruche que je suis ???? J'ai pas mis la bonne levure, faut le faire non ???

Donc, je voulais faire une tite brioche à mon ti mari, et valà la résultat ! mais bon, mon ti mari, ça sentait tellement bon la fleur d'oranger que même pas peur, il en a déjà englouti la moitié. Pas vraiment cuite, pas levée du tout, totalement raplapla, pesant environ  3.5 tonnes. J'ai pas mis la levure de boulanger, mais en plus j'ai pas utilisé le bon programme.... et comme je n'ai plus d'oeufs, je suis obligée d'attendre pour recommencer. Je vais me venger, je refais du pain !!

100_2074

Publicité
Commentaires
R
Tout les mecs sont des gloutons ! Moi, je suis sûr que ta brioche était quand même bonne ! Et puis de toute façon, comme je le dis quand je fais la cuisine, qui tente rien n'a rien et ce n'est pas en restant les bras croisé que l'on apprensra à faire les choses ! On se plante, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois !
Répondre
M
Ha enfin! quelque chose que tu as raté, ça me rassure grave!mdr je commençais à croire que j'étais la seule au monde.Et pour les oeufs t'as pas encore dressé Téo?????<br /> va falloir attendre Pâques ! qu'ils tombent!Mdr
Répondre
I
et comment va son estomac???lol
Répondre
P
bon je vais pouvoir bien me moquer de ta brioche qui ne ressemble a rien :) puisque tu ne recois jamais mes comm!! haha pas bete la guepe!lol<br /> alors entraine toi bien pour que julie puisse m en ramener un ti bout!!!<br /> bisous bisous
Répondre
S
ohoh ch'tite brioche toute plate comme la mienne la 1ere fois mdr....mais bon si elle plait quand même c'est l'essentiel!!! bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité