Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
13 janvier 2008

NON MAIS !!!!!!

J'allais pas louper deux fois non mais ho !!! Donc v'là ma brioche... j'ai pris la r7 sur un forum, je ne sais plus lequel, le goût est excellent, elle est super légère, mais un peu petite. Ils disent qu'il faut faire attention à ne pas dépasser les 250 g de farine pour pas risquer de débordements grave de la cuve, mais franchement, j'aurai quand même pu doubler les proportions ! mais par précaution, j'ai voulu faire attention, et maintenant je sais qu'on peut mettre bien plus dans la cuve. A mon avis, celle -ci va faire le 4 h de mon mari et pas davantage !!! J'ai fait le programme 4 (pain sucré), dorage moyen et je suis très satisfaite.

100_2078

100_2082100_2080

Publicité
Commentaires
S
waouuu super!!!! et c'est quoi ta recette à toi??? ....bisous
Répondre
M
Salut, <br /> super ta brioche, t'as raison il ne faut pas rester sur un échec mdr, et là pour le coup c'est une réussite....J'AI FAIM !<br /> bises s s s s s s... heu voui il y en a plusieurs!mdr
Répondre
L
toi aussi tu fais des brioches avec la machine a pain, sa donne faim!<br /> <br /> je t'ai ecouter et je suis retourner acheter de la laine, ha la la achat compulsif c'est pas bien
Répondre
R
Ah la la, ça me donne trop la dalle ! Merci de nous faire partager ça ! Si seulement je savais le faire ! <br /> <br /> PS : la date de la photo, n'y a-t-il pas un problème ???
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité