Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
27 janvier 2008

Un brownie ma cousine ???

Pascale ??????  t'en veut un ti bout ??? oui ??? ben t'as qu'à venir me voir na !!! Ca change un peu des brioches non ??? C'est une r7 de ma copine Maggab ! Allez, une photo avant d'aller dans le four...

100_2177

Et une sortant du four !

100_2182

Comme ça sent bon chez nous !!! Demain je fais du pain complet... pour voir

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, la bête!
Répondre
F
il m'a l'air drolement appetissant ce brownies mais ya pas de recette :(, comment je fais moi si je veux le faire ???.<br /> ca serait super sympa de bloguer tes recettes pour en faire partager les autres :)<br /> merci...
Répondre
C
Vu que maggab envoie le sien à Val, tu pourrais pas m'envoyer u bout du tien en Tunisie ;) <br /> <br /> Miamm , il m'a l'air bien bon .<br /> <br /> Amitiés<br /> Carole
Répondre
S
oh oh miam miam !!!! il a l'air super ...j'en mangerais bien un petit bout moi hihi!!<br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité