Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
26 janvier 2008

Brioche, oui encore mais avec R7 !

C'est la préférée de mon homme jusqu'à présent, alors puisqu'il la trouve si bonne, je donne la r7, mais j'ai pris cette r7 sur un autre blog.

Dans le bol doseur de la MAP: 2 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier + lait jusqu'à obtenir 300 ml en tout, verser dans la cuve, ajouter 100 g de beurre mou en petits morceaux, 40 g de sucre roux, 1/2 cube de levure fraiche diluée dans un peu d'eau (j'en avais pas, j'ai mis un sachet de briochin), une c c de sel, 250 g de farine francine pour pain brioché (j'avais pas de Francine j'ai mis Mon fournil), et 250 g de farine simple. Parfum au choix.

C'est la plus aérienne jusqu'à présent.

100_2147

100_2153

Publicité
Commentaires
M
l'essayer c'est l'adopter!!!! avec du nutella dessus encore meilleure!!!<br /> merci pour la recette ma jojoe!!
Répondre
L
je tenterais ta recette dans la semaine merci
Répondre
S
super recette !!!! je l'essaierais très bientôt je pense ....merci miss ....bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité