Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
8 février 2008

Premières torsades !

Mes copines de Tricotin m'ont dit que je n'avais pas choisi la facilité pour commencer. Ben ché pas moi, tout le monde dit que c'est facile les torsades ! Alors, évidemment, quand on sait pas vraiment comment faire... celle-ci est pas évidente car sur 10 mailles. Mais j'm'en sors pas trop mal. Je vous montre le modèle du pull que je suis en train de faire et ma torsade qui viendra donc ce caler au centre de mon pull. C'est le pull n° 4 du catalogue Phildar Collection Hiver 2006/2007, n° 462.

pull_torsade

Heu c'est pas moi sur la photo hein... mais j'aurai bien aimé !!

Et voilà ma torsade :

divers_041

divers_043

Quand c'est fini, je montre !

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> voila j ai repere un joli modele a faire sur ce catalogue est ce que ca vous derangerez de me donner les explications par mail<br /> c est le modele 01a le long pull<br /> ca serait vraiment tres sympatique de votre part<br /> merci<br /> karine
Répondre
M
Mais je ne comprend pas,<br /> pourquoi on pourrais pas faire<br /> la torsade au même temps que le reste????
Répondre
L
moi je ne vois pas de difference<br /> purée tu te debrouille tres bien bravo
Répondre
S
ok ça promet un très beau pull bien chaud pour l'hiver ça! bisous
Répondre
J
Le devant de ce pull se tricote en 3 parties.. 2 bandes de côtes pour les côtés, et une bande centrale torsadée. Ensuite on coud !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité