Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
9 février 2008

Swap reçu !!! YES ! Merci Alinda !

Il est là !!! Il est arrivé !!! Mais non, pas le Beaujolais nouveau... pfff... mon super beau swap !!!! Tu m'as vraiment gatée Alinda, j'adore ce pendentif... les couleurs sont tip top et je ne m'attendais pas du tout à ce style de bijou. C'est vraiment une belle surprise, ça change du perlage traditionnel. Tu peux vraiment me croire quand je dis que je suis super contente. Merci  1 000  fois !!!

100_2319

100_2323

100_2321

Le tout accompagné d'une mot très très gentil

Publicité
Commentaires
L
Je viens de te taguer -> viens voir le règlement sur mon blog. Biz!
Répondre
S
tu as là vraiment un bijoux pas banal!!!! elle t'a gatée Alinda.<br /> bisous
Répondre
L
C'est tres jolie
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité