Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 950
Archives
20 février 2008

Si ça, c'est pas de la copine de chez copine !!

Alors c'est que j'm'y connais pas !!!

Hé ben aujourd'hui dans ma boite aux lettres... voici ce que j'ai trouvé :

100_2395

Meuh nonnnnnnn ! c'est pas un collier Jojoe ça va pas la tête !!!  planete_smiley_com_lol_20_41_

Un bracelet !!!

100_2386

Je ne suis pas arrivée à me photographier le bras, j'ai fait avec les manequins de la maison...

100_2392  100_2389

Z'allez me dire : Et pour quoi ce cadeau ????

Pour me remercier de ma bonne humeur !! c'est pas sympa ça ???

Ma Stéph, je te remercie infiniment, infiniment et infiniment, en plus tu connais bien mes couleurs, c'est sûr, je le répète assez souvent... tu peux pas savoir comme ce cadeau me fait plaisir, je te promets de ne jamais le prêter à Téo pour sortir, d'ailleurs il me l'a déjà rendu... et tu sais quoi ? je n'en avais pas de bracelet comme ça, avec les couleurs que j'aime tant. Depuis le temps, j'aurai pu m'en faire un, mais comme on dit, c'est bien les cordonniers les plus mal chaussés !!!

Je suis contente comme une gamine, je suis gatée et ça fait aussi du bien de se sentir apprécieé

Encore Merci ma copine !!

Publicité
Commentaires
B
Quel joli bracelet ! J'adore le modèle !!! Les chiens se laissent souvent faire pour ce genre de choses (pas comme mes chats :D )<br /> Et sur le noir ca rend vraiment bien !!!
Répondre
L
c'est tres jolie et le chien le porte a merveille
Répondre
S
je suis vraiment heureuse que ça te plaise ....comme ça t'en auras un dans tes couleurs ....j'adore faire plaisir et là je suis gatée car je sens que tu es vraiment contente ;-)<br /> je te fais de gros gros bisous ma copine
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité