Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
23 février 2008

Aux pépites de chocolat !!

J'ai enfin acheté le moule à brioche, et j'ai refait ma brioche en MAP, cuisson au four. Je suis un peu déçue, elle a beaucoup monté, mais n'a pas cuit au centre. Par contre le pourtour est très vaporeux, chouette ! Alors la prochaine fois, elle va retourner dans le moule à kouglof, me fiche bien des moqueuses (n'est ce pas la Sylvie de le Croix Rousse...??).

Enfin, elle est belle quand même et mon mari l'a aimé et les pépites de chocolat sont les bienvenues, ça évite de mettre 3 tonnes de Nutella.

Ca continue de lever dans le moule....

100_2424

Et bien dorée, mais pas assez cuite...4

100_2433

100_2434

Publicité
Commentaires
J
Tu te moques et tu te condredis... j'adore quand tu sais pu où k't'en es et c'ke tu dis mdr !!!<br /> Allez bisous, j't'en veux pas, moi au moins j'ai toute ma tête !!
Répondre
S
Je t'embête pu longtemp ! je vais me remettre au travail. Sérieux !!! t'as vu la tronche de ta brioche, chuis pliée en deux de rire, celle façon kougloff était pusse mieux je trouve mdr mdr
Répondre
S
Merci ma Joëlle une fois encore tu ne m'as pas déçue. Je le savais chuis la meilleure (pipelette, moqueuse et chieuse tout ce que j'aime être mdr) ! Yes vais y dire à doudou y s'ra surement d'accord. Tu vois chuis même pas jalouse, la preuve chuis au bureau et j'en brasse pas une comme toute bonne fonctionnaire qui se respecte. Ton brownie ? pfffff !en est fait un hier il est super bon mes copines sont en train de se goinfrer. et TOC ! J't'adore trop qd tu râle
Répondre
J
Je te donne l'oscar et le césar de la plus piplette et la plus moqueuse de mes copines chieuses ! Valà ! Non, je vais pas me laisser enquiquiner par une brioche, d'ailleurs sur ce, je vais m'faire un ti brownie moua !!!<br /> T'en veux ? ben t'en auras pas ! y sera sûrement pas pas le bon moule pour toi, et toc !!! allez, va bosser, JALOUSE !!!mdr
Répondre
S
alors pour te répondre ma chère Joëlle, vi! je me moque, je me gausse, c ceke je fais de mieux. Et j'ADORE ! dans ce domaine t'es pas la dernière. pour ce qui est du moule à kougloff t'as raison te laisse pas em..... par une brioche ! Fais y voir qui c qui commande non mais ho ! mdr. Te laisse mistinguette je travaile Mouah, j'ai ote chose à faire que des brioches du tricot et du perlage mdr .... chuis sur que tu vas gueuler en lisant ces derniers mots et que ta réponse va etre ........... j'en suis pliée en deux d'avance. Bises ma grande et bonne brioche ! so long !!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité