Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
23 février 2008

Qu'est ce que j'l'aime !!!

Quelle contrainte d'avoir un chien.... mais quel amour ! Y a pas vraiment de mot pour définir ce que l'on ressent envers son animal, seuls les gens qui aiment les bêtes peuvent savoir et comprendre. Aujourd'hui dans le jardin, c'était le bout de bois, hier, c'était le ballon crevé.... parfois ce sont les balles et la corde à noeuds.

100_2438

100_2460 100_2451 100_2456

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai c'est le même
Répondre
A
Il me fait trop penser à ma chichouille! La même tête, le même air qui demande qu'a se faire caliner. J'avais une labrador noire qui s'appelait cheyenne, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...<br /> Ce sont des amours et j'aime bien voir qu'il y a pleins de gens comme toi et comme moi qui adorent les animaux.<br /> Longue vie à ton pépère (excuse moi, j'ai oublié son petit nom??!!)
Répondre
M
Je viens régulièrement visiter ton blog et ce soir je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire sur ce post.<br /> Je suis également comme dit ma voisine "une toquée" des animaux et surtout des chiens et encore plus de ma chienne Nora, lorsque je joue avec, que je la câline (c'est un pot de colle ce chien d'ailleurs, elle me suit partout, se colle à moi sans cesse lol) j'ai le coeur quelques fois qui va éclater tant je l'aime, elle me fait rire, elle me fait pleurer, elle me comprend lorsque j'ai trop de douleurs (j'ai de gros problèmes au dos) elle vient poser sa tête sur mes genoux et me regarde avec son regard rempli de tant d'amour ...... je l'ai recueilie voilà 4 ans à la SPA et je dis toujours que le plus beau geste que son ancien "maître" aie fait, c'est de la laisser sur la route ainsi nous avons pu la recueillir. J'ai déjà eu deux autres chiennes avant elle, d'abord la maman, puis elle a eu des petits donc j'en ai gardé une, mais celle-ci je crois qu'il n'en existe pas deux comme elle. Je donnerais beaucoup pour la garder le reste de ma vie, mais lorsqu'elle s'en ira, je sais qu'elle aura été heureuse parmi nous. Puis lorsque vous êtes souffrante,handicapée, la famille, les amis s'éloignent mais ELLE ma nono d'amour comme je dis, elle est toujours là. Amitiés et excusez moi si j'ai été un peu longue. Marie-ange.
Répondre
P
C'est super un chien !!<br /> J'en ai eu 3. Le premier mort 6 mois après l'avoir adopté à la SPA (accident!!) Le second mort à 12 ans d'un cancer du foie. J'ai porté le deuil pendant 6 mois et là j'ai repris un toutou à la SPA, dont personne ne voulait mais avec un peu d'éducation et beaucoup d'amour, il est trop reconnaissant, c'est merveilleux.<br /> Pour info, et au cas où tu aurais oublié mon pseudo, c'est moi qui fait circuler la pétition anti-fourrure !!! et je te remercie de l'avoir signée. Gros kiss.
Répondre
L
je viens ici sans commenter malgré le fait que j'aime bcp ce que tu fais mais la je ne pouvais rester sans com parce qu'en voyant les photos de ton chien c'est le mien que je vois mais alors le même barbichette blanche comprise!:):)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité