Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
27 février 2008

Pull neige, manches 3/4

A y est, j'ai fini mon autre pull. Il est monté très vite celui là, aig 6, en neige couleur glaçon (Phildar), du catalogue "Spécial twenty" Hiver 06/07. Modèle 11 et 24, parce que je suis partie du 11 et j'ai fini en faisant les manches du 24. Il est tout doux, je suis super bien dedans. L'inconvénient de cette laine, c'est qu'on a du mal à repérer ses mailles, mais bon... Pour celles qui me connaissent bien, je ne suis pas fan de vert, mais celui là, ça passe assez bien.

pull_neige_012

pull_neige_014

pull_neige_013  100_2493  Finalement c'était le col le plus enquiquinant à faire, en côtes 2/2 sur 90 m et 45 cm de hauteur

Publicité
Commentaires
A
Comme il a l'air moelleux et tout doux tout doux.<br /> J'aime beaucoup la couleur aussi, mais je préfère les manches longues (sinon, je tire dessus tout le temps!!)
Répondre
S
waouuu superbe ton pull il a l'air super moelleux ça doit etre un délice à porter ....et quel joli "bleu"!!!;-)<br /> bisous xxxx
Répondre
E
vraiment bien !
Répondre
S
Il te va vraiment à ravir !!!
Répondre
E
il a l'air terriblement douillet ce pull...bravo pour le col...ta patience a été récompensée ;-)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité