Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 643
Archives
27 février 2008

Réussie !!

Voilà ! Pour celles qui suivent...; dans le moule à kouglof, ma brioche cuit bien mieux que dans le moule à brioche acheté expres.... Cette fois, j'ai juste pas mis les pépites de chocolat assez tôt dans la cuve, ce qui fait qu'ils ne se sont pas assez bien mélangés à la pate. C'est pas grave, j'y penserai la prochaine fois. Cette brioche, avec seulement 40 g de sucre, elle est vraiment top pour le petit déjeuner. Mon mari essaie de perdre des kilos, il en a perdu 2, c'est donc qu'elle ne fait pas grossir. Il fait attention à son repas du soir, a éliminé le pain et le beurre salé, mange plus léger quand il peut, c'est donc que la brioche n'est pas incompatible avec un petit régime.

100_2483

100_2488

Publicité
Commentaires
P
Il paraît très réussi ce kouglof !
Répondre
S
oh ben si elle est compatible avec un régime ...c'est chouette ....je vais essayer de la cuire moi aussi au four après avoir fait pétrir la pâte à la machine ....miam miam!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
E
au secours !!! c'est tellement bon la brioche faite maison...;-) j'arrête de regarder...;-)
Répondre
P
Rolala ça me donne faim tellement il est beau !!
Répondre
L
miam miam mais là faut que je fasse gaffe à mon poid lol
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité