Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
7 mars 2008

Mon tout dernier collier

Il y a longtemps que je n'ai pas posté de bijoux ! Je peux pas tout faire, je tricotais !!TEASIN_124

Je fais rarement de spirale Cellini, je crois toujours que je vais pas y arriver... et puis finalement pour celui-ci, je me suis lancée... pour celles qui me demandaient ce que j'allais faire de mes perles achetées à Caen, ben voilà une première utilisation... J'aime assez ce petit collier, pas vous ?? pas trop fade ???

100_2563

100_2571  100_2565

Peut-être que demain je ferai de plus jolies photos à la lumière du jour...

Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation<br /> je n'ai pas encore attaqué cette chaine
Répondre
B
nan nan !!! il n'est pas fade ! il est même très beau ! les couleurs douces sont bien relevées par les jolies perles en ceramique et la perle centrale!! j'aime beaucoup !
Répondre
M
woah qu'il est superbe! t'as bien fait de poser un peu tes aiguilles, mdr!
Répondre
M
Non, moi je ne le trouve pas fade du tout ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
ha magnifique bravo pour ces deux nouvelles realisations.<br /> Je commencer à m'inquieter en ne voyant plus de tes nouvelles sur ton blog heureusement je t'ai croiser sur tricotin.<br /> biz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité