Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
2 mars 2008

Le swap de l'île aux perles... pour Pemilyn

J'ai participé au swap de l'île aux perles. Il fallait faire un bracelet en spirale. J'ai pris les couleurs souhaitées par ma swappée et voilà... apparemment elle était contente. Je ne suis pas très douée pour les breloques, alors il me semble un peu fade, mais rien ne lui empèche de les rajouter.  Je lui ai piqué les photos qu'elle a posté sur le forum, elles étaient plus chouettes que les miennes.

s6000320wg9

s6000321gi8

100_2476

Publicité
Commentaires
M
t'as retrouvé les perles! j'aime beaucoup mais c'est quoi comme spirale, je l'ai déjà vu mais où?<br /> bises
Répondre
A
Elle est super jolie.<br /> Bravo.
Répondre
A
bravo!!! c'est super chouette!!!!
Répondre
S
ohoh elle est très belle cette spirale ...je la connais bien ;-)....je suis sûre qu'elle a été très contente ta swapée....bisous xxxx
Répondre
M
tres reussi, joli travail
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité