Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
11 mars 2008

Mon premier Tanda bracelet !

Et peut-être bien le dernier tellement j'ai galéré pour le fermoir... du jamais vu... c'est la première fois que je ne sais pas fermer un bracelet ! Bref, il est fini et c'est pas trop tôt.  Je le trouve assez sympa... si j'en fait un autre, je ne mettrai pas de cabochon ... mais évidemment c'est quand même ce qui fait son charme... A réfélchir....

100_2666

100_2688

100_2689  NICE_D_121

Publicité
Commentaires
S
Jojoe !<br /> Ton poto bein il est pas content. Y dis que tu y écris pu, tu y téléphones pu. Y veut pu te parler tant que tu y auras pas fait un tit coucou.<br /> Moi ça me fait mourir de rire. Bisous grandette
Répondre
S
8-)....waou!!!!!.....8-)....superbe!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
B
Je le trouve magnifique. Pour moi il est mystique et féérique ... j'adoore tout simplement !!!
Répondre
M
je n'étais pas folle de ce modèle, mais ainsi il est superbe! bravo! bises
Répondre
L
tres jolie
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité