Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
12 mars 2008

Un Oglala... merci Marylo !!

Autre bracelet... autre style !!

Dès que je l'ai vu sur le blog de Marylo, je n'ai pas pu résister... j'ai pris mon fil, mon aiguille et chercher dans les perles que je n'utilise que rarement. Je trouve que ce bracelet est super joli, en tout cas celui de Marylo l'est !

Voilà le mien, je vais en faire un autre très bientôt ! E_JUMP_117

100_2746

100_275410

Publicité
Commentaires
S
beau beau beau comme le jour tout bleu!!!! <br /> bisous xxxx
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
Même sans danser le flamenco ...je le porterai bien moi ...bravo félicitations il est génial. bises à +
Répondre
B
rapide et efficace !!! il est super beau !! j'en suis encore à l'épluchage des explications !!! bravo !!!! bisous !
Répondre
B
Bravo !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité