Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
14 mars 2008

Swap de l'île aux perles reçu ! Merci Agossi

Il m'attendait dans ma boite ce matin, sous la pluie, alors j'espère qu'il va faire venir le soleil !! C'est une jolie spirale Cellini, rose, noire et argentée sur un fil mémoire. Il me va très bien et je suis super contente. MERCI AGOSSI !!! je suis ravie de ce swap !

5

100_2816

100_2820

Publicité
Commentaires
S
waou super gatée ma Jojoe .....splendide spirale !!!!<br /> bisous xxxxx
Répondre
L
il est tres jolie tu as été gater ma belle
Répondre
A
Coucou Ma Belle ... Marianne<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise, c'était mon premier essai de spirale cellini. Au diable la modestie, je suis fière de moi et vraiment ravie de t'avoir fait plaisir. Biz, Coco.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité