Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
14 mars 2008

Un Golden Glow de B&B à ma façon...

Enfin, surtout avec les moyens du bord ! Je l'ai trouvé bien mignon ce petit bracelet, c'est surtout un bracelet de paresseuse par rapport aux autres (Tanda et Oglala...). J'ai mis un peu de rouge, pour changer un peu des mes traditionnels turquoises et autres bleus ou roses.

100_2840

La date sur la photo n'est pas la bonne, bracelet fait le 13 mars 08

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce bracelet, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
mais ce sont des BB ....très joli bracelet du coup!!!! <br /> bisous xxxx
Répondre
L
Trres jolie comme d'habitude
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité