Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 943
Archives
14 mai 2008

Pour mon amie Fanta

Voilà une partie des bijoux que mon amie m'a commandé. J'espère que cela ira. Elle était tombée sous le charme d'un sautoir fait par Pencio, j'ai du le faire, avec un bracelet, des BO et je n'ai pas encore fait la bague.

fanta_013

fanta_008

fanta_015

Ensuite, deux colliers sans nom, un bleu avec des facettes de 6 et de 4

fanta_025

Le même en blanc et argent, facettes de 8 et de 6, roc 8.0

fanta_022

Voilà, j'ai encore certaines petites choses à lui faire que je vous montrerai plus tard.

Bisous Fanta !

Publicité
Commentaires
S
le fameux sautoir avec les BB octa ....le vrai boulot de Jojoe ;-)))<br /> tout ça est très beau ....bravo!<br /> bisous xxxx
Répondre
G
Quelle magnifique collection! Bravo!
Répondre
E
J'aime bien ton collier bleu aussi !
Répondre
M
le sautoir est fantastique!!!<br /> j'aime beaucoup les 2 autres aussi!
Répondre
M
Super beau cette parure pour ta copine, vraiment c'est très classe, j'adore la couleur et ces jolies boules bravo Jojo t'es la meilleure.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité