Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
14 mai 2008

Noir et blanc nomé CHOUCHOU : j'ai fait simple !!

Bon, il est donc fini, je vous le livre... j'ai pas vraiment fait comme je voulais faute de perles blanches (dommage j'aurai bien fait le bracelet assorti), mais je suis quand même satisfaite du résultat. Je vais l'appeler Chouchou, il me rappelle les chouchous qu'on met dans les cheveux et aussi les colliers en laine sur Madbead. Et pi comme ça, on fait plaisir à Ararella !

fanta_029

Alors ???? z'en pensez quoi de mon Chouchou ??? l'est pas beau ????

Publicité
Commentaires
K
je trouve ce collier magnifique. il est d'un très bel effet.<br /> j'aimerai bien si possible que vous disiez comment faire ces torsades<br /> merci<br /> martine
Répondre
S
le nom lui va merveilleusement bien !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique Jojoe ton collier chouchou,<br /> je suis fan et j'adore les couleurs noir <br /> et blanc ça fait trés haute couture !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Un bien beau collier, Jojoe, tout mousseux, volanté, très chic. <br /> Dommage qu'il n'aie pas de bracelet assorti pour lui tenir compagnie! Mais bon! Contentons-nous de ce qui existe, surtout quant c'est aussi joli. Bravo, Jojoe!!!!<br /> Bisous<br /> Abélia82
Répondre
E
j'aime bien, ça me rapelle les écharpes, moi.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité