Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
16 mai 2008

Un drôle de truc !!!!!

Je croyais qu'il y avait une herbe coincée dans la portière de ma voiture (pas neuve, juste achetée d'occasion depuis un mois).

J'ai tiré, mais elle a résisté. Alors quand j'ai ouvert la portière pour voir, et ben j'ai vu dans un coin de la carrosserie, côté gonds de la portière, de la terre, des feuilles, et de l'herbe qui poussait tranquilou dans ma voiture !!

Preuve à l'appui !

fleur_voiture_002

fleur_voiture_007

Publicité
Commentaires
B
mdr !!!! ça, c'est avoir la main verte !!!!<br /> je t'ai taguée ma belle jojoe ! viens voir de quoi il s'agit cette fois !!<br /> bisous et bravo pour tes derniers bijoux, j'ai vu plein plein de belles choses mais ton collier noir avec tous les anneaux m'a franchement tapé dans l'oeil !
Répondre
S
alors celle là elle est bien bonne !!!! la verdure normande aime le turquoise alors ....bisous xxxx
Répondre
F
ah le jardin ambulant de notre Jojoe !!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est çà la campagne!hihihi!<br /> viens voir sur mon blog, je t'ai choisie pour être parmi les blogs auxquels je décerne le prix art y pico!<br /> je ferai plus tard le tag culinaire!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité