Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 943
Archives
10 juillet 2008

Swap reçu d'Abélia !!!

Quelle bonne idée que ces swaps, on reçoit pleins de trucs supers !! Donc, inscrite au swap d'été de Newmadbead, ce matin, j'ai eu la surprise, très agréable surprise de recevoir ceci :

swap_re_u_abelia_002

Il fallait cette fois accompagner son bijou d'une douceur de son choix. Donc, j'ai reçu une trousse de produits de soin. Et dans l'étui noir... kesskia ???

swap_re_u_abelia_005

Un magnifique sautoir dans mes couleurs, avec un pendentif brodé... magnifique !!

swap_re_u_abelia_009

De plus près ...

swap_re_u_abelia_015

Quel beau boulot Abélia, je te remercie infiniment, ça me plait vraiment beaucoup !! Ainsi que la petite bafouille et les perles que je vais sûrement utiliser comme tu le suggères pour le faire un bracelet ou des BO assorties, merci encore...

Vivement le prochain swap !

Publicité
Commentaires
K
Et bien je vois que tu reçois de jolis cadeaux, snif, snif, pas moi ! <br /> Pour répondre à ta question, et bien non je ne suis pas en vacances, mais j'ai repris le boulot après un congé parental,donc dur dur de concilier le tout, enfants, boulot, mari, et perles....<br /> Donc patience... j'ai des bijoux en préparation.<br /> BISOUS.
Répondre
M
t'as été gatée toi ! c'est très joli. jo
Répondre
L
le collier est sublime et bonne idée d'y avoir laisser des perles pour faire la suite assortie
Répondre
S
super swap ....quel magnifique collier!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
A
Je suis contente que le sautoir te plaise ainsi que la petite "douceur"...J'ai essayé de faire preuve d'imagination, ce n'est pas toujours simple.Plein de gros bisous. Abélia:)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité