Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 766
Archives
11 juillet 2008

Un autre réversible...

Il me plaisait tellement que j'en ai fait un autre... mais je suis déçue, celui-ci ne me plait pas trop. Tant pis, il plaira bien à quelqu'un !! Je vais tenter d'en faire un avec des perles plus grosses... pour voir ....

reversible_rouge_017

reversible_rouge_019

reversible_rouge_010

reversible_rouge_011

reversible_rouge_034

reversible_rouge_028

Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuu .....arghhhhhh.....j'adore!!!!! tu le jettes pas hein? <br /> bisous xxxx
Répondre
K
Il est pourtant très beau !
Répondre
L
Tu rigole? il est magnifique perso je l'adore <br /> le rouge et noir deux couleurs que j'affectionne.<br /> Le rouge pour la sensualité et le noir pour son mystere.<br /> <br /> heu! moi je le veux bien lol
Répondre
N
en tout cas moi j'aime bien lol
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité