Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
12 juillet 2008

Réversible rigolo !!

Je me suis amusée à faire le Réversible de Mélanie Doerman en 6.0 et 8.0, et cette fois, ô miracle, il me plait !!

reversible_rigolo_003

reversible_rigolo_008

reversible_rigolo_009

reversible_rigolo_010

reversible_rigolo_018

reversible_rigolo_016

Bon, maintenant, j'en ai un peu marre de le faire, et peut-être vous de le voir alors je passe à autre chose...

Publicité
Commentaires
M
super beau, j'adore les couleur<br /> <br /> bye
Répondre
C
oups je voulais dire il est superbe, j'ai encore taper plus vite que mon ombre!!!hihihihi
Répondre
C
ils sont superbes, tu n'arrêtes plus de perler pour notre plus grand plaisir<br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
G
Il est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
M
pas encore fait celui-là! le tien est superbe!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité