Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
12 juillet 2008

Je repife...

J'ai craqué sur le site de Miss Aline.... alors je vous met le réglement et je vous attends !  C'est mon 2e pif perles ! J'ai gaté précédemment Maripas et Maggab, me reste Mel...

Les règles du PIF sont les suivantes :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3- Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

1ère inscrite :  LUPA

2ème inscrite : ARARELLA 

3ème inscrite : WATOO 08

Et moi, je serai gatée par Miss Aline, Lupa et Ararella ! que des reines !!

Publicité
Commentaires
J
Donc c'est ok pour toi Watoo ! je suis allée voir ton blog, génial !! merci de ta participation
Répondre
W
Oups voici donc l'adresse de mon blog http://crazybeads.canalblog.com/<br /> Bizzzz!
Répondre
J
Watoo08, je suis ok, mais faudrait que je puisse te joindre... as-tu un blog ou une adresse mail ? contacte moi s'il te plait sinon, quelqu'un te chipera la place !
Répondre
J
Ok Ararella, avec Plaisir !!
Répondre
W
Moi je veux bien s'il reste de la place bien sur!<br /> Bises!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité