Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
7 août 2008

Le "fraisier" de jojoe !!!

Ben non, c'est pas un gâteau !!! Mais le sautoir que j'ai fait aujourd'hui, pour demain, mon expo vente. Et puis ma fraise toute seule s'ennuyait, donc voilà, maintenant elle a une copine !!! Je n'ai pas délaissé le crochet, mais je voulais absolument faire ce truc, donc le crochet, c'est pour dimanche ou lundi, suivant ma crevitude happy0007

sautoir_fraise_003

sautoir_fraise_005

Laissez moi pleins de commentaires... je vous lirai dimanche, ou p'tête avant .... Bisous

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe dans sa sobriété , très classe , j'adore ton style et tes idées .
Répondre
L
Hummm! Oui miam miam! Trop sympa ton sautoir gourmand! J'adore!!
Répondre
L
On en mangerait !
Répondre
L
Bravo, bravo, Jojoe! T'as bcp de talent! Bonne chance pour demain!
Répondre
V
Ce sautoir est magnifique! je suis fan!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité