Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
12 août 2008

Les bobos de Téo...

Monsieur le chien avait une tite boule sur la nuque, donc comme d'hab, pas inquiète pour 2 sous,  je me suis dit que ça passerait comme c'était venu, et puis les jours et les semaines ont passé et rien n'est parti. Alors visite chez Monsieur le nouveau vétérinaire  (changement de région oblige...), verdict, granulome, à enlever ou pas au choix, mais mieux oui que non à cause des risques d'accros et d'infection. Et ce matin, après 5 jours d'antibiotiques, c'était le grand jour (enfin, le grand matin !). Nous en avons profité pour faire un bon détartrage.

Voilà le granulome

granulome_teo_003

Et voilà mon Téo décoré comme pour les fêtes de Noël ! Plus de pansements, mais ce truc en spay j'imagine, couleur argent.

pansement_teo_008

pansement_teo_002

Retrait des points dans 12 jours...

Publicité
Commentaires
N
j'espère qu'il va vite se remettre et qu'il a pas trop mal. Il est très mignon. Un gros bisous et une grosse caresse pour le convalescent<br /> @+
Répondre
S
courage téo !
Répondre
V
Ton chien est trop mignon!!!J'adore les Labrador! J'en ai un sable...qui porte le doux de Tango, et je l'adore!!!!!
Répondre
M
Fais-lui un beau collier avec des perles rouges pour aller avec la bombe argent... 9a fera encore plus Noël!
Répondre
M
oh ben alors mon téo était tout granulomé!!!! mdr ... bon maintenant il va mieux c'est m'essentiel!!!!!<br /> bisous xxxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité