Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
14 août 2008

Pendentif Héloïse, BO Rosetta... Biloba bien sûr !

J'étais partie pour me faire des Bo noires Héloïse, et pi mon mari (gentil mari) me dit "C'est Mouse" pour des BO.... Moi j'insiste, je continue mon truc, pèpère, ou plutôt, mèmère..., je mets l'attache pour la boucle, et évidemment je trouve aussi que c'est "Mouse costaud". Donc du coup.... voilà un pendentif, et des BO Rosetta, qui ne vont pas ensemble bien sûr, mais c'est pas fait pour non plus !!! TEASIN_124

heloise_rosetta_005

heloise_rosetta_011

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore tout, c'est très chic!!!<br /> bisous
Répondre
M
Tes bijoux sont magnifiques! Un grand bravo pour tes créas!
Répondre
L
Sont des merveilles, autant le pendentif que les boucles d'oreilles. T'es une artiste!!!
Répondre
M
C'est magnifique !!! J'adore ces teintes, trop classes !!!<br /> Bravo<br /> bravo aussi pour ton lariat
Répondre
C
Z'ont l'oeil les maris !!! Tu as bien fait de continuer, il est très beau en pendentif, mais il y en a qui adorent les groooosses boucles d'oreilles !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité