Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
14 août 2008

Rigolo !!!!

Lisabuzz.com parle de Le Blog de Jojoe :

Le soir, certains vont au cinéma, d'autres au restaurant, d'autres les deux, d'autres regardent la télévision. Moi, j'écoute ma radio préférée en lisant et relisant Le Blog de Jojoe, l'exploit blogosphèrique de Jojoe. Car oui, Jojoe est à l'internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
M
tu te la pètes là, hein!<br /> heu lisabuzz c'est pas un robot? MDR!!!!!
Répondre
L
Elle a raison!!!
Répondre
S
et bien quelle pub ma Jojoe !!!! <br /> bisous xxxxx
Répondre
V
Elle a bien raison...tu as énormément de talent!
Répondre
C
Lisabuzz est une grande prétresse... :-))
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité