Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
25 août 2008

Nouvelle tresse et R7 crème de caramel au beurre salé !!

Je ne dois pas être normale, dès que je vois ou que j'entends parler d'une brioche quelconque, mes oreilles se dressent !!! Bref, voilà ma tresse, ou plutôt celle de ma copine Nathalie. Elle a donné sa R7 sur le forum de Lili Capucine, très peu de changement par rapport à la dernière tresse... des bricoles, mais je voulais essayer quand même. Elle sort du four, donc pas encoré goûté.

tresse_nath_002

tresse_nath_007

Et aussi, voilà la recette de la Crème de caramel au beurre salé que j'ai promi à Nathalie... sur le blog Au palais des délices.

Publicité
Commentaires
S
miam !!!! t'as de la chance que je sois trop loin sinon je lui aurais fais une fête à ta brioche ;-)))<br /> bisous xxxx
Répondre
C
en tout elle a l'air trop bonne!! On en mangerait bien un bout aussi!
Répondre
S
J'en veux une tite part!!
Répondre
M
D'abord j'adore la normandie, mais en plus si tu me mets de la brioche sous les yeux, tu va me voir débarquer !!!!! Quand à ton petit mot sur mon blog... pourquoi qu'il en trainerait pas un pour toi ? <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un post gourmand ! ;-)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité