Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
24 août 2008

Bagues noires

Voici deux bagues promises à une jeune femme dernièrement. Je sais bien que je suis pas "dans le coup", tout le monde fait des crystal machin truc et des sertis de Pencio, ben moi je continue mes carrées et mes rectangulaires en swaros.... Toutes façons, c'est ce que l'on m'a demandé !  Ici une 12 et une 7 fleurs...

bagues_noires_013

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de ne pas te plier à la mode. Elles sont très jolies ces bagues !
Répondre
V
J'aime beaucoup les bagues fleurs...et les tiennes sont particulièrement belles!!!<br /> <br /> Mes félicitations pour tout ce travail!
Répondre
M
Moi j'aime bien !
Répondre
N
En perles je suis restée à la génération swaros... il faut trop de patience pour les rocailles :) Je les trouve superbes et le noir les rend vraiment très chics !
Répondre
G
Coucou! Je t´ai décerné le prix Brillante Weblog. Vien voir sur mon blog. Bisous.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité