Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
26 août 2008

Prix Brillante Weblog et Arte y Pico... je groupe !!

Alors voilà que ma copine tricoteuse Lara que j'affectionne particulièrement, ma copine Méchante Sorcière qui est si loin, ma copine Virginie qui vient me rendre visiter régulièrement et ma douce copine reine de la soutache Galéandra... viennent de me décerner une fois de plus ces prix tant convoités !!!

Merci à vous toutes !!!

27598940_p       25910544_p

LES PRIMEES, voici la règle du jeu. A VOTRE TOUR...

1. Vous devrez choisir 5 (moi 10 parce que j'ai groupé !!) blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du

matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,

5. Afficher ces règles

Donc, pour ne pas faire comme la fois précédente, je vais choisir cette fois ! je décerne donc ce prix à mon tour à :

- Sheltie

- Miss Bristling

-  Nabelle

- Katyb

- Nina

- Nanalye

- Mélusine

- Superair

- Camelita

- Nath1972

Ce sont toutes des filles qui viennent me rendre visite gentiment et régulièrement, j'apprécierai que vous alliez faire un coucou sur leur blog, merci.

Il y a encore des tonnes de blogs que je visite et que j'aime, donc pour celles qui n'ont pas ce prix cette fois-ci, sachez que je vous l'ai décerné la dernière fois puisque j'avais nommé tous les blogs  !!!


Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois, c'est très gentil de ta part ! <br /> <br /> Et désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt.<br /> <br /> En tout cas je suis très touchée, merci.
Répondre
N
félicitations jojoe pour ton prix et merci infiniment pour m'avoir choisie j'en suis très honorée. Gros bisous
Répondre
M
Félicitations pour ton prix, et merci beaucoup de m'avoir primée !
Répondre
M
félicitation pour ton prix !!! tu le mérites ton blog est sensas!! :-)
Répondre
N
Félicitations !!! Et merci beaucoup :)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité