Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
29 août 2008

Un cadeau "GRANDIOSE" !!!!!

Je ne sais pas par où commencer pour vous raconter comment j'ai eu ce trésor... au départ, des compliments sur un collier (une merveille...), un échange de mails avec une perleuse brodeuse, à qui j'ai dit que je devais assister à une cérémonie importante, avec belle robe, télévision et tout le tralala, sans arrière pensée aucune, une suggestion de sa part, une réflexion de la mienne, et me voilà ce midi avec une parure somptueuse que je n'aurai jamais imaginé porter un jour. J'ai dit merci mille fois, vous pensez bien, mais il me semble tellement petit ce mot pour définir ce que j'avais envie de lui dire... enfin, MERCI Cric, de tout mon coeur. Crois-tu que je ferai de l'ombre à Angelina, Monica ou même Carole B. ??? Bon, on peut toujours rêver hein ???!!! Mais moi j'dis, avec un collier pareil, tout est possible !

Voilà où vous pourrez trouver tout les merveilleuses petites choses de Cric :

De perles en broderie

Voilà donc ce que Cric m'a confectionné pour ma journée au milieu des stars... Je préviens, j'ai mitraillé !

kdo_cric_021

kdo_cric_001

kdo_cric_003

kdo_cric_016

De plus près...

kdo_cric_022

kdo_cric_023

Le tout étant travaillé sur du cuir ! Chapeau Cric, je suis ravie de ce présent et aussi de pouvoir admirer de près ton travail si minutieux, encore Merci. Comme promis, une photo avec le bijou porté PAR MOAAAAA !!!!!! te parviendra dès que possible.

Publicité
Commentaires
P
Quelle chanceuse tu fais...le festival de Deauville et en plus, parée comme la Bégum...c'est vraiment une superbe parure et au moins, personne là-bas n'avait la même!
Répondre
M
Coucou toi,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle cette parure. Je te signale une photo qui ne s'affiche pas, le lien semble cassé!<br /> <br /> A propos de CRIC, as-tu vu qu'elle se lance dans une bien belle aventure avec "la cie des créatrices" ? <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
Répondre
E
quelle superbe parure!! oulala c'est magnifique!!!
Répondre
L
WAHOUUUU! Tu vas faire sensation avec cette parure, elle est à tomber!!! <br /> Miss machin et Cie n'ont qu'à bien se tenir!<br /> Bravo à toutes les deux!!
Répondre
M
oh dis donc quelle beauté cette parrure tu en as de la chance ;-) tu vas être magnifique !!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité