Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
12 octobre 2008

Je suis reviendue !!! avec du soleil !

Voilà, les vacances sont terminées, mon ti mari reprend le boulot lundi, nous avons bien profité et surtout fait pleins de choses et vu plein de monde, c'était super chouette. Je vous poste quelques photos, ma visite chez Maripas, une journée à Calvi, une journée à Bonifacio, le village de mon mari, mon gros gâteau d'anniversaire etc.... Nous sommes partis de Normandie le vendredi 19/09, avons fait escale chez mon fils Julien à Bourgoin, il avait un match le we, ça tombait bien, nous l'avons vu jouer, et le lundi matin, départ pour Nice où nous avons pris notre bateau pour Ajaccio. Une fois au village, repos, mais aussi un peu de route pour voir enfin la corse. Et retour sur le continent mercredi 8, une escale à Cassis pour passer la nuit ; jeudi matin, direction Bourgoin à nouveau et match le samedi, donc nous sommes restés voir jouer notre fils. Départ pour la normandie juste après le match, sommes arrivés à 01.00 ce dimanche matin. Après ces bonnes vacances, sommes tous les deux au régime, j'ai la soupe qui cuit.....!!

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> contente de te lire !! je vois que tu as passé de bonnes vacances !!!
Répondre
R
Que de belles vacances mises à profit! Contente de ton retour! Sarah ;o)
Répondre
M
Superbes ces photos et humm!! le beau gâteau. te revoila en Normandie loin de moi PFFF. mais bon je suis super contente de tes arrêts à BJ. big bisous à +
Répondre
P
pas trop tôt, non mais t'a vue la date qu'on est hein, c'est quoi ces manières, faire poiroter les topines,pendant que madame, fait chauffer la soupe...<br /> Contente de te revoir ma belle.
Répondre
N
Ouah ! Mais ce n'était pas des vacances ça !!! Sacré programme lol J'espère que tu es de retour en pleine forme ! :)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité