Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
21 octobre 2008

Tricot en cours...

Voilà à quoi je m'amuse le soir devant la télé... Une tricoteuse du forum Tricotin m'avait envoyé gentiment 4 pelotes de laine Aurore de Phildar, deux  pelotes bleu-mûre et deux vert-canard. J'ai commencé une étole, la même que la blanche, (juste parce que j'aime pas me prendre la tête, que le point est facile et que ça fait quand même un point fantaisie) juste avec la laine Aurore. J'ai tout défait, ça ne me plaisait pas du tout. J'avais de la laine inutilisée depuis des siècles de la même couleur, je les ai assemblées et donc, là, ça me plaît ! Suivant ce que j'ai, je ferai cette étole plus longue que la blanche et la porterai plutôt en écharpe car elle me semble plus "lourde" et en étole ça risque de trop s'étirer. Enfin, j'me comprends ! c'est l'essentiel planete_smiley_com_lol_20_41_

etole_verte_001

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce coloris ! Tu es à l'aise autant au tricot qu'au perlage !
Répondre
A
Très joli ce point, tu pourras me l'envoyer que je m'y essaie ????
Répondre
E
superbe écharpe j'en fait une dans le genre aussi en ce moment, elle est sur mon blog.J'adore tes bijoux il sont magnifique.
Répondre
M
il va être superbe j'adore la couleur !!!!
Répondre
T
une étole ! quel courage, il va en falloir des rangs !!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité