Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
31 octobre 2008

I LOVE YOUR BLOG !!!

Et j'vais pas l'dire 150 fois !!!!!!

Alors voilà, ma gentille Beadibulle m'a fait une déclaration... à mon tour je dois mentionner les blogs que j'aime tout particulièrement. Il y en a tellement.... que personne ne se froisse si j'ai pas cité le sien !

yourblog

Ca plane pour moi ! (tite soph)

Cocoange42

Patdeverre

Cricripassion

Cric

Alexargai

Frany

Sylvie

Libellula

Miss Aline

Nicole-Sylvie

Beadibulle

Saperl'ipopète

Siegi

Peetje

Croqueuse de perles

Teresa

Et puis pleins d'autres !!!!

Publicité
Commentaires
T
merciiii !! c drôlement gentil !!! moi aussi j'aime bien me promener chez toi et j'adore tout tes ptits coms toujours sympa, merciii jojoe !
Répondre
S
Merci ma Belle Jojoe! <br /> je rentre de vacances et je découvre: ça! T'es chouette et ton blog aussi est trop chouette, j'adore m'y perdre et m'y attarder, et tes recettes sont un lieux de perdition perpétuelle!
Répondre
C
MERCI JOJOE ! C'est très gentil de ta part... moi aussi j'aime ton blog (d'ailleurs grâce à toi, mon pain maison est meilleur !!!!) Bises et merci encore ! Theresa
Répondre
P
T'es trop chou...Je ne sais pas si je le mérite vraiment d'être citée au milieu de tous ces blogs plus chouettes les uns que les autres, mais c'est très bon pour le moral.<br /> Voilà une journée qui démarre très bien. <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
Merci Jojoe !Je sais bien que tu aurais pu rallonger ta liste encore et encore avec les autres talents que tu soutiens par tes commentaires régulièrement. Il y en a là que je vais aller visiter....
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité