Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
13 novembre 2008

Desperate Echarpe !!!

Coucou, me revoilou !!

A défaut de perler, je tricote... Lundi, en cherchant ma foutue chaise pour perler, je suis quand même entrée chez Phildar... aie le porte-monnaie ! Bref, j'ai pris de la partner 6 pour me faire la même écharpe que j'ai vu sur le blog de Marion, mais avec des tons différents. En bonne balance que je suis, j'ai mis trois heures à me décider pour les bonnes couleurs et au final me suis complètement foutue dedans. Voilà un premier essai, je sais c'est moche, n'en rajoutez pas !! (Outremer, Bronze, Pétunia)

echarpe_partner_010

C'est ce rose qui cloche, donc j'ai défait, je suis allée à Lisieux voir Mme Phildar et j'ai opté pour du jaune. C'est nettement mieux !!! Donc voici mon écharpe a 3 fils, Outremer (mais on dirait plutôt tendance violet à la lumière du jour), Miel, et Bronze, tricotée en côtes 2/2, aiguilles 15, environ 2.30 heures. Elle est super moëlleuse, super épaisse et j'espère super chaude.

echarpe_partner_015

Et sur mon manequin préféré ....

echarpe_partner_020

echarpe_partner_029

J'en commence une autre pour une amie, mais un tout autre style, et toute noire. Et ensuite, si l'envie de perler n'est toujours pas reviendue, j'ai commandé de la laine pour un manteau !! Alors à très bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
D
Ahhh elle est sympa cette écharpe et rapide à faire en plus!!
Répondre
V
J'adore ton mannequin :-) Il est trop chou!
Répondre
T
elle est super ton écharpe faite en 2h30 (si on ne compte pas le temps passé dans la boutique ;)))). elle va bien au chien mais rassure-moi, elle est pour toi !!!?? biz
Répondre
C
Elle est jolie cette écharpe et tu as bien fait, de mon point de vue, de remplacer le rose. Et ton mannequin, trop craquant !
Répondre
P
En effet, c'est tellement plus joli avec le jaune. Comme quoi, le choix des couleurs, c'est primordial !<br /> Je l'aime beaucoup cette écharpe et malheureusement, on commence à en avoir bien besoin.<br /> <br /> Ce chien a vraiment de l'allure ! On dirait qu'il a fait mannequin toute sa vie !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité