Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 873
Archives
19 décembre 2008

Primée et tagguée !

Je suis très en retard sur les prix et les tags et vous prie de m'en excuser....

Taguée par Victoire du Mode d'emploi de la mode

Le règlement

  1. Mettre le logo

  2. Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

  3. Désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien      yourblog

Je suis désolée, je ne peux en choisir 7, j'aime tout le monde, le choix est impossible !

Primée par Miv et par Marie des loisirs de Marie

32673683_p

Là aussi, choisir 7 blogs..... impossible, désolée, mais merci à toutes celles qui me décernent des prix, c'est toujours très agréable

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité