Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
20 décembre 2008

Je me lance dans les bagues !

Il faut un temps pour tout, et en ce moment je fais des bagues. Avant je n'en faisais pas car le fil nylon a tendance à me rendre gaga, mais maintenant avec les nouveaux modèles en rocailles, elles sont plus agréables pour moi. J'ai donc fait 2 Pandora et une Bidouille (Merci Poupoune pour les schémas) et une Yasmine d'Ildès. La Pandora dorée n'est pas conforme au schéma, je me suis un peu foutue dedans avec les explications de la fin, et je m'en suis aperçue seulement en réalisant la bleue... pas grave, elle me plait quand même. Et elles sont plus jolies en vrai qu'en photo.

bagues_050_1

bagues_054

Pandora argent

bagues_009

bagues_029

Pandora Dorée

bagues_008

Yasmine

bagues_010

Bidouille

bagues2_012

Publicité
Commentaires
J
Superbe cette série de bagues plus belles les unes que les autres. J'adore!!!
Répondre
M
JOJOE j'adore toutes tes bagues, je ne saurais pas laquelle choisir, elles sont toutes magnifiques. bravo à toi. bisous
Répondre
P
Je ne me souviens pas être déjà venue sur ce blog et j'ai surfé avec plaisir. On y trouve de très belles choses et tes bagues sont vraiment superbes. Tes choix de couleurs sont fort réussis.
Répondre
N
Ton colis PIF est prêt mais je voudrais terminer mes trois autres colis pifettes tricot pour que chacune recoive le colis en même temps! HIhi!<br /> Donc patience encore deux semaines!!<br /> Et superbes tes bagues!! Je ne serais pas capable d'en faire autant!<br /> Bises
Répondre
M
Quel festival de bagues, je ne sais plus laquelle regarder, tout est superbe, et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2009 remplie de jolies réalisations perlées, bises.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité