Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
31 janvier 2009

Bijoux de sac, moi aussi !

Je voulais tenter cette satanée Flower Power (depuis le temps !) ... c'est rigolo à faire, je l'ai monté en bijou de sac. Et puis aussi voir ce que ça donnait un étoile bien plus grosse que pour les BO, qui a donc aussi fini en bijou de sac. Je pense en faire d'autres pour la fête des mères, je trouve que c'est sympa.

kdo31_002

kdo31_004

kdo31_022

J'ai fait deux faces différentes pour cette fleur...

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est moi , ha superbes ces bijoux de sac, je peux passer commande...???? tu m'en fait un rose comme celui-la ??? non sérieusement J'EN VEUX UN il est trop cool.Peux pas attendre la fête des mères moi NON peux pas vala.<br /> Encore bravo pour tes réalisations et super repas elle est sympa ta terrine.
Répondre
V
superbe ces bijoux de sac
Répondre
G
J'aime beaucoup tes bidouilles de sacs !!!!<br /> Krès mignons !!!!<br /> surtout le vert !!!!<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
N
bonjour,<br /> très jolie blog et très jolie bijoux à sac avec une grosse préférence pour le rose.<br /> @+
Répondre
C
Bravo Jo, tes bijoux de sacs sont très jolis<br /> j'adore le rose avec la célébre Flower Power!!<br /> bisous et bon Dimanche
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité