Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
24 mars 2009

10 mois pour un débardeur........ !!!

Bon, c'est pas mon genre, mais j'avais laissé de côté ce modèle commencé en juin dernier. L'envie de tricoter m'était certainement passée à ce moment là, je ne sais plus, bref, le voilà terminé !

C'était ce modèle :

etole_blanche_008

Voici donc ma version...

debajoure_002

debajoure_014

Et miraculeusement, il est pile poil à la bonne taille cette fois !

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ! bravo !
Répondre
M
mais pourquoi tout le monde parle du temps? mdrrr<br /> j'aime beaucoup le modèle et la couleur!
Répondre
D
Il est super sympa ton débardeur! Il va peut être faire venir le beau temps et la chaleur...bises et bravo!<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Très beau ton débardeur, j'aime bien cette couleur, tu t'es bien gâté c'est vraiment une chance de savoir faire ce genre de chose, trop bôooooo ! Gros bisous.
Répondre
L
Très beau ton débardeur ! Tu l'as tout juste terminé pour les beaux jours ma Jojoe ! Tu vas cartonner avec !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité