Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
28 mars 2009

Bleu... bien bleu !

J'adore ce bleu. Cette grosse perle m'avait été offerte par Maripas lors d'un pif. J'ai mis le temps, mais j'ai trouvé comment l'utiliser. Avec du doré, ça fait un peu Lapis Lazuli, bref, moi j'aime bien comme ça. C'est une grosse perle de verre, conique, bien lourde et bien épaisse tellement qu'on dirait que le bleu est noir.

bleu_maripas2_014

bleu_maripas_014

Et walà !!

Publicité
Commentaires
A
Ton collier est superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! j'aime ce bleu ! La jolie perle est bien mise en valeur .
Répondre
L
Quel beau bleu ! royal avec la couleur or !
Répondre
P
moi aussi j'adore ce bleu ! superbe ! bizz
Répondre
C
Lumineux ce bleu, une vrai réussite, Jojoe!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité