Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
1 avril 2009

Crochet-corail

Encore un collier crochet, quand vous en aurez marre, dites le moi. Je n'avais pas de joli fermoir exactement de la même couleur que les tulipes, donc j'ai fermé comme j'aime, avec la technique coral (ou corail j'ai jamais su comment l'appeler). J'en ai un autre en préparation, encore différent. Alors à bientôt.

crochetcoralbleu_017

crochetcoralbleu_010

Couleur :  blanc nacré en 8.0 ref 591 et bleu montana 2426

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas arrivée à faire ce dessin ,je croyais qu'étant gauchère,il fallait que j'inverse ben...non mais comme ça du coup il ne ressemble à ...aucun autre hihihi,tes spirales à dagues sont aussi magnifiques,j'avais également tenté mais je me suis plantée dans l'enfilage grrr,bises
Répondre
P
J'adore ce collier. Il est très chic dans ces tons!<br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton collier !<br /> Il est très original !<br /> Bises
Répondre
N
il est sublime !!! j'adore son tombé et le système de fermeture !! bravo !! à quand un stage sur Deauville pour le crochet lol ? Gros bisous
Répondre
G
Tes colliers sont toujours superbes! J´aimerai bien savoir faire du crochet.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité