Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
1 novembre 2009

J'ai presque tout mangé !!

Bon, un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante, m'engueulez pas si je ne viens pas poster souvent, ma cousine l'a déjà fait hier.... mais je me suis absentée pas mal de fois, pour profiter de mes enfants en été, pour les congés de mon ti mari chéri en octobre et pour installer mon fils à Bayonne et en même temps je ne suis pas au top de ma forme en ce moment. Pour tout vous dire (rapidos), j'ai une capsulite à l'épaule droite, donc même si ça n'a l'air de rien, je suis drôlement handicapée dans mes mouvements et c'est vachement douloureux. Pas de perles, pas de tricot, tv, lecture quand je peux tenir mon bouquin. C'est le genre de truc pour lequel il faut beaucoup de patience, alors.... en attendant de vous montrer de nouveaux bijoux.... je vous montre ma mini vigne ! Ce raisin qui pousse le long de mes fenêtres est excellent. Bisous à toutes

13_09_09_003

Publicité
Commentaires
M
Prend soin de toi, ça doit-être effectivement très douloureux, parfois il vaux mieux attendre que ça passe et ne pas forcer dessus ce qui rendrait plus long ta guérison, courage, bisous.
Répondre
S
A bientôt alors!
Répondre
K
Bon courage et reviens-vite avec de belles créaations !
Répondre
S
j'espere que tes douleurs vont s'atténuer, pas évident je connais ! prends soin de toi repose toi bien pour mieux repartir ensuite bisous
Répondre
K
Comme c'est joli cette photo. Cela me fait de la peine de te voir souffrir. Prends bien soin de toi ma belle. <br /> Je te fais plein de bisous sur ton épaule pour que les maux disparaissent.<br /> Kim
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité