Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
2 janvier 2010

Swap Madbead n° 7

Voilà, Val Angel a reçu mon swap je peux donc vous le montrer. J'avais fait selon ses goûts en couleur, un mélange de crème, rose, bronze, donc une spirale crochetée avec une Bella de Pencio. J'avais aussi envoyé des chocolats, des caramels, une écharpe rose et noire.

Je profite de l'occasion pour souhaiter uen bonne année à tout le monde !

ambre_005

Et la photo prise par Val Angel...

706949swap72

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Les couleurs sont magnifiques.<br /> Elle a dû être très contente Val !<br /> Belle et heureuse année à toi aussi.
Répondre
S
Félicitations pour ce superbe collier !<br /> Je te souhaite un peu tardivement une très belle année 2010, empreinte de douceur.
Répondre
L
Bravo encore pour le swap que tu as fait pour Val_@angel, il est sublime !<br /> Laperla
Répondre
P
Trés belle réalisation ! je te souhaite une excellente année 2010 ! bizzzz
Répondre
N
Il est superbe, j'adore!! Elle en a de la chance Val Angel!<br /> A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ma Jojoe!<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité