Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
22 avril 2010

Je suis dans le rouge !!

Meuh non pas ma CB, les perles !!! Voilà mon premier cabochon serti en RAW, toute seule comme une grande, je suis assez contente de moi. J'ai rajouté des Cyrènes de Quimeras de Nayadès, une Biarrote d'Ildès, un bidulos de Pencio, des muranos de Caticata, je me suis bien amusée sur ce sautoir, et j'aime bien ce rouge vif.

s_rouge_001

s_rouge_022

Et puis ça va bien avec le noir non ? Hein Téo qu'est ce t'en dis ??

Bon, y peut pas répondre, j'ai dit - Pas bouger !!

Non mais!!!! ! planete_smiley_com_lol_20_41_

s_rouge_033

Publicité
Commentaires
S
Il est sublime !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
très beau et ce rouge donne la pêche. Je trouve qu'il va très bien à Théo
Répondre
D
pauuuuvre téo obligé de faire le beau pour la photo hihihi très réussi ton sautoir ;)<br /> zoubi
Répondre
C
Oh, bô! J'aime le rouge et ton sautoir est superbe. Théo s'en fout mais pas nous!
Répondre
N
je l'aime beaucoup, la couleur, l'harmonie, bref tout tout est beau <br /> Bravo<br /> bisous<br /> Nina
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité