Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
29 mai 2010

Mon tout premier brodé !

Ca faisait un bon moment que je voulais tenter de faire un bijou brodé. Je me suis enfin lancée après avoir bien écouté les conseils avisés de Dollypop, chère Dolly qui m'a déjà appris à crocheter l'an dernier ! Mille fois merci. Voici donc mon premier brodé en solo, j'ai voulu faire petit pour commencer, donc un pendentif pour voir comment je m'en sortais. Je suis devenue accro à cette façon de faire d'autres bijoux. C'est génial. Vivement que je reçoive ma commande de suédine, de fils, de colle etc... et donc, vivement que je recommence !

brode_1_fini_002

brode_1_fini_004

Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime énormément ce collier. Ce la fait un bon moment que je n'étais venu voir votre blog. Toujours aussi beau vos bijoux, j'adore.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
N
splendide sertissage tu est une experte comfirmée je te le dit bravo c'est super jolie et je t'embrasse nadiaperles
Répondre
K
pour un premier c'est superbement réussi.
Répondre
S
Magnifique, pour une première, toutes mes félicitations !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
Plus que super sympa!!! Grand bravo!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité