Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 643
Archives
30 mai 2010

Tea rose d'Ann Benson

J'ai toujours adoré ce collier sans jamais oser le faire, vu que l'anglais et moi ça fait deux. Mais bon, j'y suis allée au feeling et surtout au croquis ! Pour aller avec la robe reçue en cadeau de la fête des mères. J'aime tellement que je vais me lancer dans un second. Il est très agréable à faire ce collier.

tea_rose_017

tea_rose_004

tea_rose_005

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble, très chic, j'adore. Je ne connais pas ce modèle. Où peut on se le procurer ???? SVP !!! Merci !!! <br /> Bonnes vacances.<br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
S
Tout simplement superbe ! j'adore ton collier !
Répondre
O
Il est tout simplement fabuleux et d'une grande délicatesse. J'adore !
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhh tres bon gout le choix de la robe quand au collier une merveille quel bel ensemble, attention Jojo tu vas te faire enlever ! bisous et chapeau j'aimerai bien savoir faire cela ! soizic
Répondre
N
j'adore ce style de créations que de laisir pour les yeux bisous de nadiaperles et à bientôt
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité